Développement Professionnel Continu dpc

Une solution pour répondre à l’obligation de formation – DPC

Lors des 25èmes rencontres des cadres de radiologie du Grand Sud à bayonne les 22 et 23 septembre derniers, Lilian HUGUES a fait une présentation autour du e-learning et de la formation à distance.

Cette présentation était intitulée “Le e-learning pour mon service : une solution pour investir tout le monde autour d’un projet pédagogique“.

Après une brève présentation du marché du e-learning et des outils relatifs à ce domaine, Lilian HUGUES nous propose un mode de fonctionnement autours de projets pédagogique à l’échelle d’un service permettant l’accès à la formation à tous les professionnels à moindre cout.

Pourquoi n’offrir de la formation qu’à quelques personnes chaque année alors que la parution du DPC (Développement Professionnel Continu) contraint chaque professionnel de santé à entreprendre des actions de formation ?

Vous pouvez visualiser cette présentation (diaporama interactif en rich média) à l’adresse suivante : Lancer la video

Cette présentation dure une vingtaine de minute et vous permettra d’envisager des solutions à l’obligation de formation qu’implique le DPC pour les professionnels de santé.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.