e-learning

Le e-learning incontournable

Le e-learning est une méthode d’apprentissage qui accorde de l’autonomie aux apprenants; ces derniers doivent s’impliquer et s’engager davantage dans leur formation.

Selon une étude signée Ibis Capital et Edxus Group, l’enseignement et la formation en ligne vont connaître une croissance de 1.500% au cours de la prochaine décennie.

Nous vous invitons à lire cet article (en anglais) sur le site d’Edxus Group.

http://edxusgroup.com/digitalisation-of-education-will-result-in-fifteen-fold-growth-for-e-learning-market-over-the-next-decade/

Cette startup du secteur est partie prenante du message diffusé mais cette étude confirme une tendance forte pour le développement des dispositifs de formation en ligne.

Si vous ne voulez pas rater le train, Eticeo vous propose un accompagnement personnalisé pour mettre en œuvre vos projet e-learning, blended learning…

La formation en ligne a largement pénétré les pratiques d’apprentissage, et représente des avantages considérables pour les entreprises ou les particuliers, en termes de coût, de temps et de liberté. Aujourd’hui, il est essentiel de tenir compte de l’évolution de la demande, si vous souhaitez acquérir une clientèle plus large et pouvoir la fidéliser.

Le e-learning dans l’entreprise, comment ça marche?

Pour former leurs employés et améliorer leurs compétences, de plus en plus d’entreprises choisissent d’opter pour la e-learning formation. Il faut reconnaitre que ce format d’apprentissage est bénéfique pour les entreprises dans la mesure où il permet de simplifier et d’améliorer la formation des salariés en s’appuyant sur la puissance de la technologie ! Rentable, souple, couvrant de nombreuses p problématiques métiers le e-learning présente de multiples avantages….

Le e-learning pour apporter de la flexibilité à l’apprentissage

Étant donné que la formation s’effectue à distance, il n’est donc plus nécessaire de se déplacer pour y accéder. Les collaborateurs ont la possibilité de choisir le moment souhaité pour se former, de manière autonome.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.